sportsregions

Résultats week-end du 23-24-25 mai


Publiée le par Claire-M

Résultats week-end du 23-24-25 mai

Les résultats du week-end de la Pentecôte, en léger différé 😜


🔵 Dimanche, sur le Marathon, semi et 10km de Royan, 7 coureurs du club étaient présents sous une chaleur écrasante 🥵


Marius réalise un très beau chrono de 37’40 sur le 10km, se classant ainsi 4e de sa catégorie cadet ! Bravo Marius 👏 

Sur le Semi-marathon, les corps ont été mis à rude épreuve… David A décide de stopper sa course pour se préserver en vue de ses prochaines échéances. Sage décision 😇 

Honorine termine en 2h12, après avoir porté assistance à un coureur en détresse… on ne peut que saluer ta solidarité Honorine 😌

Yves L termine 4e M8 en 2h28, Laurence M réalise un chrono de 2h39 et Nathalie passe la ligne en 2h57, épuisée par la chaleur mais contente d’être allée au bout !

Bravo à vous, challenge pas évident dans de telles conditions !!


🔵 Du côté d’Ambazac (87), Elodie participait à la 25e édition des Gendarmes et Voleurs de temps, sur le format 5km du Canicross. 250 binômes 🐕 + 🏃🏻‍♀️ au départ, au niveau ambiance ça doit être quelque chose !! Une vraie régalade d’après Elodie 😁


🔵 Véronique était quand à elle sur le semi-marathon des Sables d’Olonne qu’elle boucle en 2h15, le sourire aux lèvres !! Bravo Véro 👏 


🔵 Une mention spéciale pour Marion qui réalisait lundi le tour complet de l’île de Ré, avec l’objectif de récolter des fonds pour faire avancer la recherche contre le Glioblastome, cancer du cerveau dont est atteint son frère Arnaud. Un projet qu’elle a mené accompagné de sa famille, d’amis mais aussi d’inconnus sensibles à sa cause ❤️‍🩹

Un immense bravo Marion pour ces 88km d’efforts et de solidarité, c’est énorme ce que tu as réalisé 💪🏼 


Félicitations à nos coureurs du week-end qui ont encore une fois repoussé leurs limites, avec force et résilience 🩷💙


À très vite dans les baskets 😊

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?