Publiée le par Claire-M
La trêve pour Run in Ré ? 😎
On revient sur les résultats du week-end dernier, au cours duquel nos coureurs semblaient plus occupés autour du barbecue qu’à courir 😂
Heureusement Mateo et Léa ont géré l’image du club 😝 et portaient nos couleurs du côté du lac d’Aiguebelette, non loin de Chambéry ⛰️
Sur un parcours de 16,83km (ils sont précis les savoyards 🤓), ils réalisent respectivement un chrono de 1h17 et 1h27 💪🏼 ! Bravo à vous deux 👏
Un coucou à nos irréductibles restés sur la plus belle île du monde et qui s’étaient donnés rdv dimanche matin au Bois Plage pour un remake du parcours 2025 de l’échappée Rhétaise 😎
À ce propos, ne tardez pas à vous inscrire sur l’édition 2026 qui affiche déjà un beau taux de remplissage 😳
À bientôt dans les baskets 🤗
sportsregions
