Publiée le par Claire-M
Mai s’achève en beauté chez Run in Ré 🌸
🔵 Samedi matin, Vincent, Antoine et Huby participaient à la Togetherace, une course solidaire non chronométrée de 10km dont la 6e édition se tenait à Saint-Clément des Baleines. Le concept ? À pied, en vélo, en handibike ou en joëlette, chacun avance à son rythme, mais toujours ensemble 🤝
Superbe engagement, bravo à vous les gars !!
🔵 Encore du fun ce week-end avec la Ré Run Color 🌈 organisée cette année aux Portes-en-Ré
Sur cette jolie boucle de 5km non chronométrée, le club était représenté par Olympe, Ève, Sarah D, Audrey, Nathalie, Christina, Yves, Nico C, David C et Antoine qui termine à la deuxième place 👏 après l’échauffement du matin 😉
Vous êtes beauuuuuuuuuuux avec toutes ces couleurs 😁
🔵 Sur l’hippodrome d’Enghien-Soisy (95), Alexandra AA et Claire participaient à La Boucle Festival, une course dont le concept est très simple : réaliser le plus de boucles de 2,5km en maximum 6h… avec 35 petits degrés à l’ombre 🥵, les filles ont décidé d’être raisonnables en réalisant respectivement 10 et 21km ! 👏
🔵 Dimanche matin, les lèves tôt étaient sur les courses Atlantiques d’Alstom à Aytré, et s’élançaient sur deux parcours de 8 et 14km qui longent le littoral entre Aytré et Angoulins, offrant de superbes panoramas sur les îles de Ré et d’Oléron.
- 8km
Mélanie - 53’59
- 14km
Vincent - 1h03
Jérôme - 1h15
Honorine - 1h18
Myriam - 1h29
Laurence T - 1h31
Marie-Anne - 1h31
Florence - 1h34
Stella - 1h34
Philip - 1h34
🔵 Toujours dimanche matin, Laurence M s’était exilée dans les Deux Sèvres pour courir le Trail des P’tits Belins à La Crèche (79), un parcours joueur de 18km qu’elle boucle en 2h05. Bravo Laurence 👏
🔵 Sans oublier les irréductibles qui étaient restés sur la plus belle île du monde et qui s’étaient donné RDV à La Flotte pour le run convivial dominical 😎
Bravo à tous, vous êtes toujours au top 👊
À bientôt dans les baskets 🤗
sportsregions
